mardi 27 mars 2012

Details de la GlossyBox du mois de Mars Belle des Champs






9 commentaires:

  1. Attends, c'est ça la Glossybox Belle des champs ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est nuuuuuuuuuuul!!!!!!! de pire en pire la glossybox!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très décevante !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est as possible que ce soit autre chose qu'une blague ?? elle est plus que lamentable... heureusement que je ne suis pas abonnée chez eux :-s

    RépondreSupprimer
  5. oui et bien comme d habitude une trop grande difference de prix et de contenu entre les differentes versions. Alors effectivement ils ne peuvent pas mettre les memes produits pour tout le monde mais o moins qu ils égalisent sur le prix entre la version a 14 euros et celle a 80 euros du mois dernier y a pas comme un probleme et la il me semble qu il font la meme connerie, franchement ils nous prennent pour des conn...

    RépondreSupprimer
  6. franchement elle est horrible !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu d'autres version nettement mieux!!!!!
    mais comme d'hab je pense que les jolies versions sont réservées à certaines............. dont je ne fais pas partie!!!!!
    que toutes celles qui reçoivent de m...... comme moi se désabonne!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous pouvez rejoindre notre page sur fb pour les déçues des box beauté si vous le souhaitez. :)
    https://www.facebook.com/pages/Pour-les-clientes-d%C3%A9%C3%A7ues-par-les-box-beaut%C3%A9/144270615695448?__adt=4&filter=2

    RépondreSupprimer
  9. La mienne était pire! on m'annonce 3 vernis revlon sur le bristol, je n'en ai qu'un! ensuite, le biosilk, et pour le reste "balance me" gel douche, deux petits echantillons anti rides et soins des mains: aucune produit full siez!! c'etait ma premiere tentaive, et ce sera la derniere!!!

    RépondreSupprimer